un manga extraordinaire: FAIRY TAIL!!!

Publié le par manga2ouf.over-blog.com

Fairy Tail  est un shōnen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Fairy Tail, encore en cours de prépublication, a débuté le 2 août 2006 dans l’hebdomadaire Weekly Shōnen Magazine de l'éditeur Kōdansha et a été compilé en 26 tomes. Le premier volume est ensuite sorti le 17 décembre 2006 au Japon. En France, le manga est publié depuis le 10 septembre 2008 par les éditions Pika.

Face au succès, le manga a été adapté en anime par A-1 Pictures et Satelight et est diffusée depuis le 12 octobre 2009 sur TV Tōkyō au Japon.

  Fichier:Logo Fairy Tail Fairy Tail.svg

Les différents tomes:

 

résumé du tome 1: Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail.
Après sa rencontre avec Natsu, un jeune magicien et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité !

Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur ! Cette guilde semble être à l'origine de nombreux scandales qui ne vont pas se résoudre...

 

résumé du tome 2: 

Dans l'univers des guildes de magiciens, une seule rassemble les éléments les plus incontrôlables, la Fairy Tail ! Dans celle-ci, on retrouve, Natsu le manipulateur du feu, Happy le chat, Grey le magicien exhibitionniste, Loki le séducteur et Kanna l'alcoolique...
Lucy, la constellationniste, débute... Pour sa première mission, elle fait équipe avec Natsu et Happy. Le client serait... un voleur ?!
 
images des tomes suivants:
 

 

 

                                

                                  

 

  

 

 

 

Les différents personnages:

 














image


















 

Voilà, si vous regardez cet article, je vous conseille fortement ce manga car il est attrayant, fantastique, humouristique !!!


Publié dans fantastique

Commenter cet article