yu_gi_ho !!!

Publié le par manga2ouf.over-blog.com



Petit résumé des chapitres du mois dernier

5D

Après la victoire de Yusei sur Bommer, on entame le second duel, Aki vs Sherry. Pour une raison qui n'a pas encore été dévoilée, Sherry en veut à Aki d'avoir quitté l'académie où elle était précédemment, qui par la même occasion, est la même que celle de Sherry .

Le duel commence et on constate que les deux demoiselles sont des "psychic duelists". Par exemple, Aki arrive à deviner la carte qu'elle allait piocher et invoque rapidement son Cold angel - Queen of Rose.

Sherry, elle, peut voir les cartes en main de son adversaire et en profite pour utiliser une carte magie permanente qui permet d'annoncer le nom d'une ou plusieurs cartes et d'obliger l'autre à s'en défausser si il possède les cartes en question dans sa main. Pour compléter son combo, Sherry joue un monstre qui inflige des dégâts pour chaque carte défaussée. Du coup Aki se retrouve sans carte en main, un monstre qui peut s'autodétruire si il est seul sur le field à la Standbye Phase et une poignée de LP en moins. La suite au prochain épisode


GX

Malgré la puissande du Despair Uranus, Amon perd face à Judai qui utilise une magie pour combiner l'attaque de deux Masked Hero. Contrairement à son homologue de la version animé, Amon semblait être un bon gars qui tenait à son petit frère (dans l'animé il veut le buter xD)

Le pauvre erre dans la forêt jusqu'à tomber sur le type possédé par Tragoedia qui n'hésite pas à le punir en lui volant son âme ou un truc du genre. Amon finit inconscient dans la forêt les yeux ouverts, d'où la perte d'âme j'imagine.

Le tournoi se poursuit avec Johan vs Sho sur la plage. Le chasseur d'insecte invoque une abeille qui réduit l'atq de tout les monstres adverses d'un montant proportionnelle aux dégâts qu'il reçoit au combat avec sa bestiole. Il utilise un piège pour réduire volontairement l'atq de son monstre et le rendre indestructible en combat histoire de réduire encore plus l'attaque des Roids de Sho tout en conservant son abeille. Sho lui inflige des dégâts non négligeable avec ses deux monstres mais Johan est confiant, à la fin du chapitre il pioche un monstre qui ressemble à un énorme papillon. Suite ce mois-ci

________________________________________________________________________

Publié dans action

Commenter cet article